Notio 2.01Notio 2.01
Les notes importantes sont mieux gérées avec Notio

Notio 2.01

Si seulement j'avais pu conserver cette idée fantastique que j'ai eu hier ! Je n'arrive plus à m'en rappeller tous les détails !

Les notes importantes sont mieux gérées avec Notio.

Notes

Avec Notio vous pouvez créer, importer et gérer des notes. Les notes peuvent être réalisées au format texte standard, mais également mise en page avec des styles et formatées.

Classer

Classez vos notes par groupe et sous-groupe hiérarchiquement, pour gérer des notes pour différents projets et sujets, par exemple. Ainsi vous pouvez ajouter des mots clés, des étiquettes de couleurs, une description, un commentaire et des pièces-jointes à vos notes.

Gérer

Notio gère touts les notes dans une base de données centralisée. Il est possible d'effectuer facilement des recherches dans la base de données. Vous pouvez également gérer les fichiers et les archives internet comme des ressources pour vos notes et pièces-jointes. Les notes importées peuvent être identifiée et recherchées rapidement en utilisant la catégorie de même nom dans la base de donnée.

Supprimer et Restaurer

Toutes les actions de suppression peuvent être annulées jusqu'à ce que vous les supprimiez de la Corbeille, comme vous y êtes déjà habitué dans le Finder de Mac OS X.

Notio 2.01 doit également être acheté par les utilisateurs de Notio 1.x.

Nouveau dans la version 2.01 :
  • Plusieurs ajustements pour le Mac App Store.
  • Correction de bogues mineurs.
Nouveau dans la version 2.0 :
  • Notio 2.0 is a completely new developed, database-based application.
  • The user interface of the application has been completely redesigned.
[Plus ...]
Pré-requis système :
Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) ou une version ultérieure