Vous découvrirez des outils logiciels pratiques réalisés par nous-même ou par des sociétés partenaires et avec lesquels nous aimons travailler.

Nous soutenons les systèmes suivants :

Atari OS X Windows

Vous trouverez chez nous trois types de logiciels que nous avons repéré par des couleurs :

  1. Commercial

    Un logiciel commercial doit être payé afin de pouvoir l'utiliser. Il peut cependant y avoir une version d'évaluation ou encore une version démo à des fins de tests.
  2. Shareware

    Un logiciel Shareware est un logiciel qui fonctionne parfaitement et pour lequel, si vous l'utilisez, vous devez acquitter le montant demandé au développeur.

    L'idée du shareware est souvent mal comprise (de nombreuses personnes utilisent le logiciel, mais peut d'entres-elles acquittent le montant demandé). C'est pourquoi le logiciel shareware est parfois fourni avec quelques fonctions désactivées. Les restrictions ne font pas du programme une version démo de l'application, mais sont là pour inciter l'utilisateur à payer le montant du shareware.
  3. Freeware

    Un logiciel Freeware n'est ni restreint, ni en version démo. Il s'agit d'un programme que vous pouvez utiliser sans avoir à le payer.

    Les développeurs de logiciels écrivent parfois des applications freeware afin de présenter de petits programmes au public.

Prix : Tous les prix mentionnés sur ce site Internet s'entendent TVA Française (20%) incluse. Si vous commandez depuis un pays membre de la communauté Européenne et que vous possédez un identifiant Intra-communautaire, veuillez le signaler dans votre commande. Sinon, nous serons également obligés d'appliquer la TVA Française au montant de la commande.

Les autres commandes passées d'un autre pays seront net de TVA et votre carte de crédit sera débitée sans ajout de la TVA.

(No news found in 2019)